La lettre de remerciement du président de la Task Force:

Mes remerciements vont tout d’abord à Monsieur le Ministre de la Petite et Moyenne Entreprise et de l’Artisanat qui n’a pas hésité, dès notre sollicitation, à accepter de parrainer notre initiative.
Ils vont, aussi, à tous les représentants de son département ministériel qui, de près ou de loin, ont contribué à rendre possible la concrétisation de cette dernière.

Je n’oublierai pas, dans cet ordre d’idées, la Cellule de Transfert et de Pérennisation (CTP PME), ainsi que la Société Financière Internationale (SFI), qui ont oeuvré sans relâche dans ce but, tant par la mobilisation d’experts hautement qualifiés que par la mise à notre disposition de moyens matériels et financiers considérables.
De même, les organisations internationales, telles que le Global Corporate Governance Forum (GCGF) et le Center for International Private Sector (CIPE), n’ont ménagé aucun effort dans ce sens, prodiguant, par le biais de leurs experts, conseils et recommandations. Qu’elles en soient grandement remerciées !
Les représentants du Cercle d’Action et de Réflexion autour de l’Entreprise (CARE) et du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE) ainsi que l’Association des Producteurs Algériens de Boissons (APAB), de par leur implication quotidienne dans ce projet et leur quête de développement et de promotion de l’entreprise, ont permis de poser les premiers jalons de la gouvernance d’entreprise en Algérie. Ils ne peuvent être oubliés dans mes remerciements.
Enfin, je ne terminerai pas sans exprimer, vivement et chaleureusement, ma gratitude à tous mes collègues de GOAL 08 pour leur labeur, leur persévérance et leur esprit d’initiative.
Sans eux, nul doute que ce code n’aurait pas vu le jour.
   
Slim OTHMANI
Président de la TASK FORCE GOAL 08
 
 
Plan du site Contact FAQ Liens Utils